Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larmedepoussiere
Derniers commentaires
larmedepoussiere
30 décembre 2006

Enfer!!!!!

Enfer....

La ou les chemins un instant se ressemble.

Toi le chevalier de mes nuits solitaire.

Dans ce paradis réinventer.

Ou tuciel viens le coeur rempli de mots d'amours secrets.

Dans cet enfer inventé.

Ou tu viens la bouche blesser de cries écorcher.

La souffrance et l'espérance.

On une si mince frontières

A tous ces mots usés,à tous ces cries révoltés.

Plus pale qu'un rayon de lune,je me suis crucifé.

Dans ton regard je me suis perdu dans ton monde corronppu.

A ta flamme je me suis brûler.

Dans ta chaleur je me suis consumée

De quel dieu, de quel diable.

Et tu l'ange torturé, ou se loup déguisé

Quant tu viens investir mes rêves.

Déchirant mon coeur de tes crocs acérés.

Je m'abandonne devant tes exigences.

Quant ton désir ce fait violence.

Le ciel rougir de honte, de rage.

Quant ton plaisir devient sauvage.

Au diable la beauté lunaire ,les ténébres millénaires .

Au diable, le ciel bleu fait d'espérance

Cette nuit le loup à pris mon coeur en otage.....

Publicité
Commentaires
larmedepoussiere
Publicité
Archives
Publicité