Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larmedepoussiere
Derniers commentaires
larmedepoussiere
2 janvier 2007

Le temps!!!!!!!

coucher_de_lu_2Courir aprés le temps....

Écoute moi juste un instant.

On va arrêter le cours du temps.

On se moquera de ses turbulences.

Ecoute moi juste un moment.

On à attendu trop longtemps.

On aurai du naître en d'autre temps.

Entre toi et moi il y à l'océan et ses furies.

Entre toi et moi des silences et des non dits.

Entre toi et moi l'injustice du temps contre le temps d'une vie.

Ecoute moi juste un instant.

On laissera l'ignorance au temps

On retiendra l'infini pour en faire un présent.

Ecoute moi juste un moment.

On c'est perdu dans le tourbillon du temps

On ses laissé porter sur les ailes des anges.

Entre toi et moi il y à des montagnes de feux.

Entre toi et moi la folie des dieux.

Entre toi et moi des torrents de larmes au matin des adieux.

Et tout ce qu'on aurait pu vivre.

Si seulement tu m'avais écouté un instant......

Publicité
Commentaires
larmedepoussiere
Publicité
Archives
Publicité