Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larmedepoussiere
Derniers commentaires
larmedepoussiere
11 janvier 2007

FIEVRES!!!!!!!!!

ciel_soir_apt_Fièvres......

Quant son regard sur moi s'est arrêté

Sur un lit de satin on c'est retrouvé

Quant ses mains hardies sur mon corps Se sont égarées

La douceur de sa peau les miennes plus timides ont carressées

On à joué de nos corps, je ne sais quelle musique endiablées

Et survoltés ,ils se sont mis à danser

Et sur la moiteur humide de nos corps enfiévrés

Nos langues se sont amusées

Pour lui je me ferais chienne

Pour qu'en moi il vienne

Et sous ces assauts brutaux

Je m'acrocherais aux barreaux

De mes lévres s'échappera une tendre mélodie

Qui viendras  briser le silence de la nuit

Et pour étouffer mes cris, sur la mienne sa bouche se posera

Pour calmer les battements de mon coeur.....

Publicité
Commentaires
larmedepoussiere
Publicité
Archives
Publicité