Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larmedepoussiere
Derniers commentaires
larmedepoussiere
2 janvier 2007

Le monde à l'envers!!!!!

bru2Bruno pelletier.

l'inoubliable interprete du ( il et venu le temps des cathédrale)

comedie musicale (notre dame de paris)...

Le monde à l'envers.

.De petites gouttes de pluie s'installent.

Sur de grandes fenétres solitaires et pales.

Des mains fragiles qui tremblent se glissent.

Sur les parois immenses ,humides et lisses.

Un seul prénom pour tout univers.

Et tout se passe dans un monde à l'envers,à l'envers.

Solitaire le jour j'éloigne mon amour.

Assassiné de quelques pas de plus.

Les mains dans le dos,face contre terre.

C'est ton visage que je mords dans la poussière.

Un seul souvenir pour tout univers.

Et tout se passe dans un monde à l'envers.

Et tout se casse dans un monde à l'envers.

Si j'écris ton nom de mon sang sur les murs.

C'est tes plus tendres pensées que j'apelle au secours.

Si  ce lit de bois n'est plus humide et dur.

C'est que mes larmes versées t'en  font un lit d'amour.

Un seul prénom pour tout univers.

Et tout se passe dans un monde à l'envers.

Et tout s'éfface dans un monde à l'envers, à l'envers.

Personne  autour mais des milliers de voix.

Semblable à celles que j'aime me disent"je suis là".

Ma peau écorchée à force de pousser les murs.

Mais seule la plume facile peut changer l'histoire.

Mon seul amour pour tout univers.

Et tout s'éfface dans un monde à l'envers.

Je te suis pas à pas,au devant je te vois.

Chacun de tes gestes incendie ma mémoire.

Alors je cris plus fort,on m'attache on me bat.

On me crois fou d'ignorer comment garder silence.

Un seul prénom pour tout univers.

Et tout se casse dans un monde à l'envers.

Et tout s'éfface dans un monde à l'envers...

Publicité
Commentaires
larmedepoussiere
Publicité
Archives
Publicité