Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larmedepoussiere
Derniers commentaires
larmedepoussiere
29 décembre 2006

poême!!!!!

mob478_1146866007Port D'attache.....

Dans un élan de tendresse,laisse moi te donner

La paix,que tu à si souvent chercher

Comme un bateau ballotter sur des vague déferlantes

Pour une nuit,je serait se port ou tu pourra faire éscale

Je te donnerai ce croissant de lune

Pour guérir et adoucir ton infortune

Je serai se ruisseau solitaire

Pour qu"a ma source tu te désaltère

Je te donnerai ce grand soleil

Pour que toujours tu t'émerveille

Je serai ce feu immense fait d'espérances

Pour illuminer et réchauffer tes nuits de souffrances

Mon corps sera cette rive ou tu pourra t'abandonner

Mais yeux seront ce phare qui brille pour que tu puisse te retrouver

Les seules chaînes que tu aura Seront mes bras autour de toi....

Déjà la nuit se meurt ,et voici la naissance du jour

Toi mon naufrager de l'amour

Tu t'en iras pourtant sans remords

Quant tu entendras la douce mélodie des sirène

Pour te réchauffer à d'autres feux

Pour te désaltéré à d'autres sources à d'autres soleil pour avoir la lumière

Mon coeur se déchire et se brises

Comme un bateau sur des récifs

Mais mains seront des liens trop fragile pour te retenir

Ton image sans  cesse viendras envahir ma mémoire

Et sur notre histoire je jetterez un grand voile noir

Couleur de nuit.....

Publicité
Commentaires
larmedepoussiere
Publicité
Archives
Publicité